Plages de l’Inde

Les plages offrent un changement intéressant par rapport à la vie quotidienne trépidante. Si vous recherchez un changement, rejoignez la plage la plus proche avec votre famille et rattrapez le temps perdu. L’Inde offre plusieurs plages magnifiques.

Parmi les meilleures stations balnéaires, on trouve Juhu, Marine Drive et les plages de Chowpatty à Mumbai. Populaires comme lieux de restauration rapide et lieux de rencontre de Mumbai, ces sites de plage offrent des options pour les promenades en soirée sur le sable fin au bord de la mer. Kovalam Beachin Kerala offre un changement rafraîchissant par rapport aux autres sites balnéaires surpeuplés de l’Inde. Kovalam se distingue des autres plages indiennes par son paysage verdoyant et ses cocotiers le long de la côte. Un grand festin pour les yeux!

Avec ses eaux bleues magnifiques, Marine et Elliot’s Beaches offrent aux visiteurs une expérience de visite totale. Les promenades à poney raviront les enfants. Muttukaduis est un lieu de pique-nique idéal en raison de sa plage. La Société de développement touristique du Tamil Nadu exploite une maison de construction à Muttukadu, où des installations pour la navigation de plaisance et le surf à voile sont disponibles pour le plaisir des amateurs de plage.

Les plages de Puri et de Konark à Orissa sont également des destinations de plage idéales pour des vacances en famille palpitantes. L’afflux de touristes sur ces plages comprend encore principalement des pèlerins. En plus d’être des temples importants de l’Inde, les eaux de ces plages sont idéales si vous souhaitez vous baigner ou aller à la baignade.

Parmi les plages de l’Andhra Pradesh, les plages de Vishakhapatnam sont surtout connues pour leur environnement naturel pittoresque et leurs longues plages. La plage de Ramakrishna et la baie de Lawson sont des lieux privilégiés de divertissement et de détente recherchés sur un site de plage. Près de Vishakhapatnam se trouve Bheemunipatnam, l’une des plages les plus sûres de cette partie de la côte est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *